TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Houz'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houz
Membre de l'alliance

Masculin
Univers: 65

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Houz' Répondre en citant

Bonjour a tous, aliens de toutes galaxies, de tous univers et autres voyageurs,

dans la vraie vie, houz c'est pas mon prénom ( Shocked oooh, sérieux) mais tous le monde m'appelle comme ca, donc on va continuer la tradition. Grand garçon de 21 ans, pas trop gros et pas trop gros cul, beaucoup de cheveux.

En ce moment, j'ai trois maisons :
 - celle de mes parents, un coin très connues pour ses belles .... tomate ( -_-' ). Et ouais, personne n'est parfait la famille habite Marmande city, petite bourgade du sud ouest avec ses tavernes, ses serres et son festival GAROOOOROCK!  
 - La deuxieme demeure, un petit appartement au pays des volcans, clermont-ferrand
 - et enfin, celle ou je passe le plus de temps, la magnifique, splendide, salle 2 de la Bibliothèque universitaire de medecine de clermont ferrand. Petite piece bien sympathique qui m'accueille une dizaine d'heure par jour.
J'adore les deux dernières, ca me tente bien de continuer à y vivre et à y mourrir ce qui a ce rythme ne devrait plus tarder Laughing

Mais qu'est ce qu'il raconte sa vie celui la, on s'en fout d'où il habite.

Bon bon, très bien, passons aux choses sérieuses alors et faisons un petit point coté études. Après un petit DUT Génie biologique où j'ai rencontré un ptit gars qui à ses raisons d'être dans l'alliance (la taille Twisted Evil ) et bien maintenant je suis dans une formation complètement dingue qui veut faire de moi un Ingénieur en Génie Biologique. Ca régale ou pas ??? Mais bon pour régaler faudrait bosser et arrêter de Forumer Cool .

Maintenant je sens que vous êtes chaud et que je peux continuer à parler de ma vie. Et peut etre même que vous vous demandez que fais un gars, en école d'ingé et qui joue à ogame?

Je pourrais dire que je fermente, ca serait la ptite blague de biochimiste que georgy va apprécier tout particulierment =) , mais je fais du un peu de sport. Ouais messieurs, je cours .... des fois en footing mais souvent les plumards,  oooh comme c'est mal de dire des choses comme ca. Non pendant un moment je m'étais voué à une carrière de pretre mais j'ai pas reussi à concilier ma libido et la religion.
Avec toujours plus de sérieux, je faisais de l'athlétisme auparavant, du saut en hauteur. Et oui, je sautais, remarquez ca rejoint l'idée précédente. Autre loisir, pas mal de karting, quelques stages de conduites sur pistes, et airsoft.

A part ca, j'ai quelque passion dans la vie. Déjà le Keno (ppfff affligeant comme c'etait facile ^^), le cinéma, et le gras. Et oui, le gras c'est la vie. Et du coup pour les connaisseurs, vous venez de vous rendre compte que je suis aussi fan de Kaamelott.

Allez quelques petites infos pour terminer, histoire qu'on se connaisse mieux. Je suis un étudiant qui n'aime pas les soirées, je ne bois jamais car mes amis sont des gens très sains et très sobres. 
. Bon d'accord je vous l'accorde. Il m'est arrivé une fois de temps en temps de boire un petit coup, mais presque rien. J'allais parfaitement bien comme mon pote
.
Et de toutes façons, j'ai toujours suivi les deux conseils de mes potes :
 - toujours bien s'hydrater quand tu bois un petit peu

- et savoir s'arreter

...
....
.....
...... a temps
.

Voila voila, pour cette présentation. C'était peut etre un peu chiant, peu etre un peu long. Mais j'espere au moins vous avoir fait sourire un petit peu et avoir fait en sorte que vous arrivez à cerner mon âme de fondateur d'alliance ogamienne ^^.

Bon jeu a tous

Bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy37
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Houz' Répondre en citant

Très sympa la dernière image ^^ présentation très originale, j'aime bien
MSN Skype
Georgy
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Houz' Répondre en citant

Sa déchire ^^
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Houz' Répondre en citant

On s'en ai pris quelques unes ensemble quand même ^^
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Houz' Répondre en citant

carément Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Houz'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange