TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat Cristal et / ou Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie publique -> Place du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houz
Membre de l'alliance

Masculin
Univers: 65

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Achat Cristal et / ou Deut Répondre en citant

Voila tout est dit dans le titre. Je viens de lancer une grosse technos, qui ma couté bien chere. En plus de ca j'ai perdu 150 croiseurs sur une attaque. Ca fait beaucoup sur la journee^^. Donc si quelqu'un avait du cristal et du deut a vendre, je suis preneur.

Merci

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lainss
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Achat Cristal et / ou Deut Répondre en citant

desoler je peux pas j'en ai besoin aussi!!!
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Achat Cristal et / ou Deut Répondre en citant

y vous en faut beaucoup?
Au cumule j'en ai plus de 180 000 pour le moment et c'est pas ce dont jai le plus besoin donc si sa vous intéresse (mais bon jpense y vous en faut genre 1M donc a mon avis vous allez rire ^^ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Achat Cristal et / ou Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie publique -> Place du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange