TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrais attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex7
Membre de l'alliance

Masculin
Univers: 65

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

voila je voudrais attaquer une planete mais je sais pas quelle vaisseaux envoyer en premier etc voila merci de me rep  
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

Ba deja avant d'attaquer, il faut que tu espionnes en foinction de ce que tu vas trouver sur place tu choisis le type et le nombre de vaisseaux que tu vas envoyer. Cest difficile de repondre a une question comme ca.
Par exemple dans une defense ou il y a des canon de gauss, les croiseurs deviennent vite inefficace et se font relativement vitre detruire par ces defenses. Mais ils sont efficaces contre les defenses composé en grand nombre de lanceurs de missiles.

Personnellement (je ne sais pas si cest un exemple a suivre), a mon debut d'ogame j'ai fait 8 chasseurs légers, je suis passé direct au lourd (une ptite dizaine) et passé direct les croiseurs. Une fois les croiseurs debloqués on passe des defenses un peu plus grosse (sans gauss).

Dans tous les cas, tes attaques seront tous le temps composés d'une partie transporteurs pour récupérer les matieres premieres et toujours d'au moins quelques vaisseaux de combat pour les accompagnés (on sait jamais, y peut y avoir une surprise). Tu dois envoyer tes vaisseaux dans la meme attaque, sinon ca ne sert a rien.
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

ok merci on verra =)
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

le mieux, quand tu as un doute, cest carement de nous poster le rapport d'espionnage et on te dit. En plus de ca, tu peux utiliser le simulateur de combat speedsim. Tu test differentes possibiliste et tu regardes laquelle entraine le moins de perte, ou laquelle coute le moins cher en deut pour le deplancement Wink
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

Et puis ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas de flotte ou de défense parfaite donc ne privilégies pas un seul type de vaisseau, comme l'a dit Houz tu adapte ta flotte en fonction de ce qu'il y a en face.
MSN Skype
Alex7
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

Métal: 2.160.167Cristal:1.663.114
Deutérium: 1.008.099Energie:4.118

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Défense
Lanceur de missiles960Artillerie laser légère100
Artillerie laser lourde49Canon de Gauss37
Lanceur de plasma117Grand bouclier1
Bâtiment
Mine de métal24Mine de cristal23
Synthétiseur de deutérium20Centrale électrique solaire23
Usine de robots8Chantier spatial9
Hangar de métal9Hangar de cristal9
Réservoir de deutérium8Laboratoire de recherche6
Silo de missiles1
Recherche
Technologie Espionnage12Technologie Ordinateur11
Technologie Armes11Technologie Bouclier11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux11Technologie Energie9
Technologie Hyperespace5Réacteur à combustion12
Réacteur à impulsion9Propulsion hyperespace6
Technologie Laser11Technologie Ions5
Technologie Plasma7Astrophysique3
Alex7
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

vous pensez c'est dur a attaquer ??
leplayeur33
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

Deja avec 117 plasmas tu dois avoir peur^^
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

Tu as intérêt d'avoir une sacrée flotte pour pouvoir passer sa défense sans trop de pertes.
MSN Skype
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

117 Plasma laisse tomber la misere. 
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: je voudrais attaquer Répondre en citant

mince = ( pfff  tant pi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: je voudrais attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange