TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Bloody2nd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloody2nd
Membre de l'alliance

Masculin
Univers: 60 et 65

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bloody2nd Répondre en citant

Bon alors... heu bah je m'appelle Axel dans la vraie vie, je suis né le 21 fevrier 1993

J'habite un petit village paumé : Saint Roch (ça se trouve dans le 37 près de Tours)

Heu... jfais un peu de sport : du squash, du tennis de table, de la wii, de la xbox, de l'ordi

Heu... j'ai une mere, un pere un petit chien qui s'appelle Enox ( c'est un carlin) et une soeur

Jvais au lycée vaucanson a Tours nord, jfais une term S SI, niveau moyen on va dire ^^ heu je compte faire un DUT GEII pis on verra aprés xD

Jaime bien --> les jeux vidéos : COD6, Ogame, Assassin's creed, GTA, final fantasy... jvais pas faire tout le détaille xD
                --> les mangas : Death Note, Bleach, One Piece (faut juste que je my mette ^^)
                --> les filles (jvais pas détailler non plus ^^)

J'ai deja joué a Ogame sur l'univers 7 ya 4 ans environ, j'y ai joué pendant 1 an puis j'ai arrêté, je m'appelais drake et j'avais entre 30k et 40k points. En ce moment je joue sur le 60 et le 65 sous le nom de Bloody2nd (c'est mon nom sur CSS)

Comme tous les gens "normaux" jai facebook (depuis peu), msn, TS, hamachi, l'eau, l'électricité... etc,etc...

Je suis célibataire, si ça interresse du monde ^^ mais je suis hétéro, un peu sodo-mazochiste, grand, brun, les yeux... je sais meme pas la couleur de mes yeux xD je sais qu'ils changent de couleurs en fonction du temps, et nan c'est pas vrai jsuis pas en train de me vendre, alors CHUT!!!

heu jcrois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions sur moi bah envoyez moi un message ^^

Alors bon jeu les gens!!!
have fun
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy37
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bloody2nd Répondre en citant

Citation:
 --> les filles (jvais pas détailler non plus ^^)

Oh bah t'es pas drôle détaille nous ça allez mdr
MSN Skype
The Skizoo
Membre de l'alliance

Univers: 60 / 65

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Bloody2nd Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bloody2nd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange