TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skin forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy37
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Proposez des thèmes qui vous plaisent soit parmi cette liste, soit en cherchant sur le net un thème à telécharger qui soit en phpbb2 seulement.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houz
Membre de l'alliance

Masculin
Univers: 65

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Bon j'ai pas fais toute la liste mais parmis ceux que j'ai vu j'en ai retenu trois qui me plaisent bien. J'en regarderai d'autre plus tard.
Ceux que j'ai retenu:

- Warhorde : http://www.xooitstyles.com/styles.php?order=installed#warHorde
- Onyx : http://www.xooitstyles.com/styles.php?order=installed#Onyx_Blue
- workstation fusion: http://www.xooitstyles.com/styles.php?order=installed#WorkStation_fusion

Le dernier reste mon préféré, même si je le trouve pas de rapport avec le jeu, je trouve qu'il en jette un peu quand même Shocked .
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Si il y a un truc qui vous gènes dans un des thèmes n'oubliez pas qu'il est possible de changer absolument toutes les images, les polices, couleurs d'écritures...
Quand le thème sera choisis d'ailleurs c'est sur que je changerai des choses, l'image du haut déjà je pense.
MSN Skype
Roy37
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Je à faire un petit truc et quand j'aurais finis je vous montrerez et puis vous me direz si ça vous plait.
MSN Skype
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:11 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Ca marche Wink
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Je veux du nain dans le skin Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Du nain...pour le moment j'en ai pas du tout mis, je vais essayer d'en mettre mais pas facile vu de quoi je suis partis.
MSN Skype
Roy37
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Si vous trouvez des images dans le style nain qui vous plaisent postez-les ici et je verrai si je peux l'incorporer dedans car pour le moment rien de nain sur ce que j'ai fait.
MSN Skype
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Ptite question: sur le fond noir en haut du forum, tu peux y integrer une image ??? genre sur le cote gauche ou droit ?

car j'aime bien cette image

Sinon, globalement, j'aime bien le style moi/

Ptit truc que j'aime un peu moins, cest les ptites images qui signalent s'il y a du nouveau dans les sous forum. Les espaces de trucs gris avec une boule verte ou violette au milieu.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Je peux effectivement insérer une image à l'endroit où tu dit mais c'est assez délicat je dois toucher au code source, je vais essayer et si ça marche pas j'ai une autre solution qui elle devrait marcher sans problème.
Citation:

Les espaces de trucs gris avec une boule verte ou violette au milieu
Il s'agit du symbole de google chrome modifié de couleur ^^ je peux changer c'est très rapide par contre si tu as une autre image comme exemple je suis preneur.
MSN Skype
Roy37
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

J'ai insérer l'image que tu m'as donné, dit moi si ça te va.
MSN Skype
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire que tu as géré pour l'image Wink

Ca rend, le theme colle bien aux nainS et puis georgy aurait un nain en page d'acceuil Wink
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Je trouve que sa envoie grave !! perso je suis trop fan gégé roy pour ton taf 
Merci d'avoir mi une image de nain jme sentirai moin seul Mort de Rire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Merci les gens, je vois aussi que vous avez remarqué que j'avais rajouté des smiley ^^ j'ai pas eu besoin de vous prévenir
MSN Skype
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Skin forum Répondre en citant

Ca commence à flooder dur ^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Skin forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange