TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Wawaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wawaa
Membre de l'alliance

Masculin
Univers: 65

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Wawaa Répondre en citant

Bonjour, a tous.
Voila moi c'est Wawaa, plutôt connu sous l'appellation Robin  Smile . J'ai 18 ans et je vis a Tours dans le 37.
Le nom Wawaa vient de mon tout premier perso WoW ( hennnnn le geek ! ) et depuis je l'utilise fréquemment. Évidement je continue toujours WoW ( durant mon temps libre, qui diminue énormément en ce moment à cause des épreuves scolaires, dites "Bac Blanc" pour ne pas les citées). Voila pour la petite anecdote.
J'ai commencer à jouer à Ogame il y a bien longtemps ( tellement longtemps que je me rappelle plus la date  Shocked ). A l'époque j'étais jeune et ambitieux. Cette ambition m'a quand même permis d'être le 2eme ( ou 3eme je ne sais plus non plus ^^) de mon ancien serveur ( quel nom ? Ah bah je sais plus -_-' ). Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas un useless gamer xD ( pfff langage de geek >< ).
Désormais je vis sur la planète Hoth et compte conquérir 2-3 autre planètes ou lune Very Happy ( et ptètre même plus  Wink ).

Voila je vous souhaite a tous un bon jeu !!
HF all !
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy37
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Wawaa Répondre en citant

Une lune, t'es bien ambitieux, ça coûte très chère une lune.
MSN Skype
Alex7
Membre de l'alliance

Masculin
Univers: 65

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Wawaa Répondre en citant

moi j'etais 1 er dans le 60 et je suis a 200 million du 2eme je suis trop fort mais je me rappel plus nn plus de mon pseudo bizarre ^^
Roy37
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Wawaa Répondre en citant

Un top 25 c'est vraiment chaud à tenir en plus faut être un très gros raideur, très peu de mineur sont dans les top et faut vraiment être super présent dans le jeu car si tu veux faire des HoF faut traquer longtemps ses cibles tout évitant d'ailleurs de se faire hoffer^^
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Wawaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange