TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Skizoo
Membre de l'alliance

Univers: 60 / 65

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Description de moi Répondre en citant

tagazok les coupain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors voila asser tardivement je l'avou je vien faire une presentationo de ma personne ^^ (tient pipi, je reuh .....; tap tap tap ... tap tap tap je suis la ^^)

Donc voila donc moi c'est SkizooBlond mais bon je préfere The Skizoo. Enfin du moin c'est mon pseudo a peux pres partout =) cela reflete bien mon caractere lol.
Je suis sur Ogame depuis environs 1mois et demi et je dois dire que je suis asser fan en plus avec l'aliance cela permet de rendre le jeu encore plus intéressent =) je joue donc sur le serveur 65 mais aussi sous le serveur 60 =)
Niveaux virtual life je suis asser accro lol je suis passioné par la programation, la gestion de réseaux mais aussi par le graphisme (malgres mes yeux tout deglinguer lol car je suis un naim 1er prix je suis donc daltonien lol) On peut aussi me qualifie de rats des fofo ^^ j'aime savoir tout ce qui ce passe niveau informatique et nouvelle technologie =). Sinon niveaux jeux video je suis bien branche jeu aventure type final fantasy, zelda, mario, pokemon (et jen ai pas honte =) ) mais j'aime bien parfois jouer a des jeux pluto inutil ou on deglingue du boot a volonte xD. les jeux ou jai le plus d'heure de jeu son FFX et COD6.

Sinon dans la matrix je suis Julien Pras élève moyen de terminal S SI ( ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui a ate de pouvoir s'oriente vers un IUT informatique de tours. Je vie a Tours =) mais rentre le we sur bourges (connu pour son festival printemps de bourges et sa cathedrale). Je suis dans la classe a Kevin =) je vous laisserais deviner qui c'est de bloody 2nd et de Alex37 aussi ^^.
Je suis un cinephile, je regarde une grande quantité de film et j'adore sa. Je vais du dessin anime aux film gore en passant par les comedie dramtique en tous genre. Hum je pense que mes films préferés recent sont shutter island, inception, Avatar, dragon ^^
J'aime aussi lire, je suis plutot dans l'univer fantastique tesl que Eragon (ne parlez pas du film ou je vous pend au et cour, tient c marrant sa pour un nain lol) et aussi les mangas ou la je suis un veritable fan de: BLEACH/ONE PIECE ce ne sont pas les seul que je regarde et que je lis mais ce sont mes préféré ^^.

Niveaux musique je suis polyvalent en allant du reggea (dub inc, danakil...) au metal (bullet for my valentine, system of a down...) mais en ne s'arretant pas par la case rap lool

Mes loisirs bah le sport surtout le hand, l'informatique (o ben sa alor lol) et surtou la guitar !!!!!!!!!!! autodidact je sui =) et je remercie Georgy de m'avoir permis de m'y mettre lool au fait c'est mon "grand" frere ^^

bon bah voila tchou  tout le monde bon jeux =)

have fun
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange