TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Roy37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy37
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Pour commencer j'vais me présenter dans le monde magique du jeu vidéo.
Dans Ogame et dans beaucoup de jeux en ligne mon pseudo c'est Roy37, ce pseudo vient d'un personnage de jeux vidéo ( pas étonnant certains diront ^^ ), il vient du jeu fire emblem pour ceux qui connaissent mais moi je l'ai vu pour la première fois dans super smash bros melee, peut être plus connus comme jeu, trop puissant ce perso  , j'adore. Et pour le 37 bon rien d'original vous aurez devinez pourquoi.

Je joue à Ogame depuis 2006 environ, j'ai commencé sur l'uni 16 mais ça a pas duré longtemps, j'ai réellement commencé à jouer le 09 mars 2007 à 16:22:26, pouah c'est du précis ça !!! Et oui parce que c'est à ce moment là qu'avec des potes on a voulu se mettre à ogame tous ensemble et fonder une alliance, j'ai donc créer l'alliance que je n'ai jamais quitté depuis, la date d'adhésion correspond donc à quelques secondes près à mon inscription sur l'univers 17. Ensuite j'ai fais quelques tentative de commencer sur de nouveaux univers mais tout seul c'est moins drôle, j'ai donc aussi jouer quelques temps sur l'uni 60, 65, andromeda, fornax et gemini. Mais maintenant à l'heure actuel je n'ai plus que 2 comptes, univers 17 avec 1.565.000 points et univers 65 avec 511 points, 1 million de points ça peut paraitre beaucoup mais après 4 ans de jeux bientôt c'est pas énorme car j'ai fait plusieurs pauses de jeu parfois de 3/4 mois et donc avec l'univers 65 je rattraperai peut-être un jour qui sait ^^