TZK-MX Index du Forum

TZK-MX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Roy37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy37
Administrateur

Masculin
Univers: 17 et 65

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Pour commencer j'vais me présenter dans le monde magique du jeu vidéo.
Dans Ogame et dans beaucoup de jeux en ligne mon pseudo c'est Roy37, ce pseudo vient d'un personnage de jeux vidéo ( pas étonnant certains diront ^^ ), il vient du jeu fire emblem pour ceux qui connaissent mais moi je l'ai vu pour la première fois dans super smash bros melee, peut être plus connus comme jeu, trop puissant ce perso  , j'adore. Et pour le 37 bon rien d'original vous aurez devinez pourquoi.

Je joue à Ogame depuis 2006 environ, j'ai commencé sur l'uni 16 mais ça a pas duré longtemps, j'ai réellement commencé à jouer le 09 mars 2007 à 16:22:26, pouah c'est du précis ça !!! Et oui parce que c'est à ce moment là qu'avec des potes on a voulu se mettre à ogame tous ensemble et fonder une alliance, j'ai donc créer l'alliance que je n'ai jamais quitté depuis, la date d'adhésion correspond donc à quelques secondes près à mon inscription sur l'univers 17. Ensuite j'ai fais quelques tentative de commencer sur de nouveaux univers mais tout seul c'est moins drôle, j'ai donc aussi jouer quelques temps sur l'uni 60, 65, andromeda, fornax et gemini. Mais maintenant à l'heure actuel je n'ai plus que 2 comptes, univers 17 avec 1.565.000 points et univers 65 avec 511 points, 1 million de points ça peut paraitre beaucoup mais après 4 ans de jeux bientôt c'est pas énorme car j'ai fait plusieurs pauses de jeu parfois de 3/4 mois et donc avec l'univers 65 je rattraperai peut-être un jour qui sait ^^

J'ai beaucoup joué aussi à d'autres jeux de la gameforge, pour ceux qui ne le savent pas c'est la société (qui s'en met pleins les poches) qui a créé ogame et des dizaines d'autres jeux, j'ai taté un peu tous les jeux qu'ils ont créé et ils font d'autres jeux pas mal.

Now in real life, je suis très fort en anglais je sais je vous impressionne, certains confirmeront hein ^^
Je m'appelle Rémy, j'ai 18 ans, je suis né le 18 mais 1992 et j'accepte chèque, carte bleue ou liquide, j'habite à Tours depuis toujours, je suis pour le moment en terminal S option science de l'ingénieur, ce sont les meilleurs c'est pour ça que je suis dedans ^^, l'année prochaine je compte faire soit un DUT informatique, soit un DUT réseaux et télécommunications.
Actuellement je suis célibataire, mais j'ai une famille contrairement à ce qu'on dit ( cf dessin animé très connu ), je ne pratique aucun sport en club et dans ma vie je n'ai fais qu'une seule année d'athlétisme, paradoxalement j'adore le sport surtout les sports de raquettes, le basket, les sports d'hiver ( ski, snowboard, snowblade ), le vélo, le roller, le skate, ...

Dans la vie mes passions sont l'astronomie, les minéraux ( j'ai une collection de plus de 300 pierres ), l'informatique ( étonnant !!! ), les jeux vidéo ( encore plus étonnant ! ), le sport (voir plus haut), les bandes dessinées, la géographie, la musique (voir plus bas), le nutella ( il mérite d'être placé dans mes passions tellement je ne peux pas m'en passer ^^ ). Musicalement je suis assez ouvert j'écoute des musiques qui vont de ludovico einaudi à Children of bodom,  pas très connus le premier je l'accorde, en fait je ment un peu j'aime bien 2 chansons de lui, c'est du classique ^^. Mon groupe préféré est Rammstein, j'aime 99,9% de leurs musiques, les chansons que je préfère sont Lonely Day de system of a down, sweet dream de Marilyn monson, what I've done de linkin park, mutter de Rammstein, wonderwall de oasis et pleins d'autres encore mais là ce sont celles que je préfères uniquement.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour de moi, maintenant vous connaissez surement mieux Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houz
Membre de l'alliance

Masculin
Univers: 65

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Yeah, on se rejoint pour le nutella Wink

Georgy et moi on etait a Tours pendant 2 ans à l'IUT. Le monde est petit
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Celui en face du cimetière?
MSN Skype
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

ouaip
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

J'habite à même 200 mètres environ, dans le quartier de l'autre côté de l'avenue.
MSN Skype
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

a ok, on a encore des amis nous dans le coin.
Tu comptes le faire a tours ton DUT? Cest pas les bonnes options non ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Il se font pas à tours les DUT que je veux, le informatique se fait à Orléans, et RT se fait à Blois
MSN Skype
Houz
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Toutes mes condoleances ^^

IUT tours cest la vraie vie
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Ah vraiment ^^ j'aurais préféré pouvoir rester à tours mais bon pas trop le choix.
MSN Skype
Georgy
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Ouai tours sa envoie du lourd !! C'est la bas que j'ai rencontré un des frère bogdanof !!!!  mouhahahahahaha ^^
Pour info je suis le frere a julien alors on a pas du se louper de beaucoup^^
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

ah oui houz si ta dit "le monde est petit " pour moi , je te défonce 
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Membre de l'alliance

Univers: 60 / 65

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Mdr huum ta pas parle de Kavin :p
Visiter le site web du posteur Skype
Roy37
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

Hum non sur le coup j'y ai pas pensé, je parlerai de lui une autre fois ^^
MSN Skype
The Skizoo
Membre de l'alliance

Univers: 60 / 65

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Roy37 Répondre en citant

mdr vs etes nul mdr
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Roy37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TZK-MX Index du Forum -> Partie semi-privé -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange